Chose promise, chose due !

 

Me voici de retour après la lecture de Besoin d’initiation, de Caliste d’Entressac.

“Une jeune femme en manque d’orgasmes demande à un homme mûr de lui apprendre l’érotisme, et peut-être plus encore…”

Nous découvrons dans cette romance érotique une charmante et brillante chef d’entreprise de 27 ans, Orianne. Elle croise la route d’Olivier, 52 ans, qu’elle embauche dans sa société en tant que comptable.

Outre leur relation professionnelle, Orianne et Olivier vont entrer dans une relation élève-professeur, où Olivier va initier Orianne au plaisir, à la demande de celle-ci.

Caliste nous offre avec ce roman une vraie histoire, celle d’une jeune femme dont la plus grande des responsabilités est de faire tourner l’entreprise familiale, doublée d’une histoire plus intime, plus profonde, tout aussi essentielle au bien-être de son héroïne.

Les personnages sont attachants, les scènes sont décrites avec finesse. Aucune vulgarité ne se dégage des passages érotiques. Tout est écrit dans la sensualité, avec suffisamment de détails pour éveiller les sens du lecteur. Et le tout sur un fond d’histoire réaliste, où Orianne se démène pour faire grandir l’entreprise dont elle tient les rênes et qui fait sa fierté.

Une jolie romance donc, à se procurer sans hésiter pour un moment de détente, d’émotions et de plaisirs…

Besoin d’initiation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *